Jump to content

I\'m French, Am I alone here?


ennemond

Recommended Posts

Bonjour, je suis français et j’ai beaucoup de mal a utiliser Fiverr, Qui peut m’aider ?
Mes Questions :

  1. Comment retrouver sur le marché le Gig que j’ai publier ?
  2. Comment sélectionner “LANGUE DU GIG = French” ?
  3. Il y a t il une catégorie gestion qualité et/ou Relation client ?
    Dans l’espoir de vous lire… en Francais svp !
    Merci
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mr apparemment il n’y a pas beaucoup de personnes qui parlent francais ici, je vient de m’inscrire aussi et vous pouvez choisir la version francaise du site avec un fr je pense y’a qu’a faire une recherche google , je suis tombé dessus quand je voulais m’inscrire mais je me suis dite que la majorité parlent en anglais du coup c’est préferable , pour ce qui est de retrouver to GIG je ne retrouve pas les miens aussi et c’est la ou la question se pose est ce que c’est toujours comme ca pour les nouveauS ou bien il faut attendre un peu avant de les voir apparaitre,
pour la rubrique relation client cliquez sur CUSTOMER SERVICE

Link to comment
Share on other sites

écoutez pour la version française vous allez jusqu’en bas de la page à coté de downlowd apple store, une section regional setting ou c’est écrit english/USD vous cliquez dessus pour avoir une version française

Link to comment
Share on other sites

Allo Ennemond,
Je parle francais, je suis aussi bilingue malgre’ cela j’ai du mal a trouver de l’aide sur ce site, et surtout impossible de rentrer en contact avec leur service a la clientele,
Fiverr doit verifier tes coordones avant que tu sois authorise’ a t’etablir comme Seller ou vendeur, moi je suis une buyer et je cherche quelqu’un pour me creer un wordpress multisites et j’ai du mal a trouver un tech qualifie’.
Je vois que Mariasbd t’a parle’ de Customer Service, ils prennent 48 heures pour communiquer avec toi, surveille surtout ton email et repond les immediatement.
Tu peux me contacter si tu as besoin d’aide avec d’autres issues.
MarieFran.

  • Est-tu un Seller ou un Buyer? ,
Link to comment
Share on other sites

Hello, je suis un Seller, mon Gig est en ligne depuis plusieurs semaines, donc mes coordonnées sont vérifiées, mais impossible de le retrouver par une recherche classique. Je travail sur des process qualité assistés. désolé je ne fais pas de wordpress.

Link to comment
Share on other sites

moi aussi ca fait une semaine que je suis la et je ne retrouve pas mes gigs , mais j’ai quand méme fait une vente ce qui veux dire que c’est vue quelque part OU ca reste un mystére pour moi , j’ai poser cette question dans le forum en anglais mais y’avais pas de réponse , le truc qui m’inquiéte plus que cela c’est est ce qui a vraiment une communauté parlant la langue française ici ,???,

Link to comment
Share on other sites

je vient de jeter un coup d’oeil sur votre gig écoutez vous pouvez écrire le tout en anglais en visant des clients francophone en tout cas c’est ce que j’ai fait puis certainement y’aurra plus grande audience sur un service qui ne peux étre fait qu’en français au moin ca sera vue enfin je ne sait pas , ce site me donne le vertige hhh

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! Pardon, je parle anglaise. Je parle francaise tres peu.

Based on observation, the language on the site can be changed. However, majority of the site content will remain in English. Not sure why, but its how things are setup at the moment.

Since this is an international site, it would have been nice to see more than one language utilized in the overall design in both site and forums.

To get site en francaise: [https://fr.fiverr.com/]

…and no, you’re not alone.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...